/ Laisse Luciefer: Concours - 3 Livres Couture Créapassions à gagner

jeudi 14 novembre 2019

Concours - 3 Livres Couture Créapassions à gagner


Créapassions, mon éditeur, vous propose de gagner pas 1, pas 2 mais 3 livres de couture !!!

Le lot contient : 
- L'agenda couture 2020 dont je vous parlais en détail dans cet article
- L'excellent livre de Virginie JOSSOMME qui a servi de base à l'agenda
- Mon 2e livre de couture consacré au patchwork (plus d'infos ici)

Pour participer, rien de plus simple : 
- commentez la publication sur ma page facebook
- liker ma page et celle de Créapassions (si ce n'est déjà fait)
- partagez un maximum :o)


Résultat du tirage le mercredi 28 novembre


Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)