/ Laisse Luciefer: Concours - Etiquettes Ludilabel

lundi 5 août 2019

Concours - Etiquettes Ludilabel


La rentrée approche (dur dur de dire ça début Août, je vous l'accorde). Je vous ai déjà parlé très souvent de Ludilabel, ma marque de référence pour les étiquettes en tout genre, que ce soit pour mes cousettes que pour marquer les vêtements ou objets de mes enfants. Depuis leur rentrée en maternelle, ces étiquettes nous accompagnent tout au long des années.

Vous trouverez mon article ici qui en parle plus en détail (et vous propose en plus un bon de réduction valable sur la boutique).


Cette année encore, Ludilabel vous propose de gagner un PACK LUDISTART contenant 113 étiquettes pour :

- vêtements (ludisticks + thermocollantes)

- objets variés (grandes, petites, chaussures, toutes plastifiées)
afin de découvrir l'ensemble de leur gamme.


Il s'agit d'un concours Facebook. Pour participer, rien de plus simple : 
- commentez la publication sur ma page facebook
- être abonné à ma page facebook
- partagez sur vos réseaux pour avoir une chance supplémentaire (si c'est le cas, n'hésitez pas à me mettre les liens vers vos pages dans la comm).




Résultat du tirage le lundi 19 Aout.

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)