mardi 8 novembre 2016

Bon Plan - Pressions Métalliques Nacrées


Récemment, j'ai pris gout à poser des pressions métalliques nacrées sur mes robes de petites filles, pour apporter une touche classique.
Bon, soignons claire, les pressions résine restent number one dans mon coeur mais celles-ci permettent de changer un peu de style :o)

Revenons aux pressions métalliques. Je suis donc allée dans ma mercerie chouchoutte pour acheter une boite de 6 pressions métalliques nacrées de la marque Prym et j'ai payé pratiquement 5€. Heu, à ce prix, je vais revenir aux pressions résine.
Et puis l'idée à fait du chemin : je devrais réussir à les trouver moins chères sur mon site chinois Chinois préféré. Allez, place aux recherches pour trouver le mot clef qui va bien.


Donc voici mes précieuses pressions métalliques nacrées. Encore une fois, je ne vois pas de différentes à l'usage avec celle que j'ai acheté la premières fois à part le prix (8.90€ pour 100 pressions, je vous laisse faire le calcul).
Pour les poser, j'utilise ma pince Vario et ni vu ni connu jt'embrouille.

Vous pouvez choisir des pressions couleurs noires, nacrées ou blanches ou des assortiments de 12 ou 15 mm.

J'ai même eu un petit cadeaux avec, des boutons métalliques "diamant"

Si vous êtes tentée par commander, vous pouvez avoir 3% de réduction en passant par le site de cash-back Ebuyclub. Je vous explique tout ici.

3 commentaires:

  1. Merci bcp!
    Ca passerait avec la kam?
    Quel est le mot clef?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca ne passe pas avec la pince Kam, il faut la pince vario (article sur mon blog).
      Je n'ai plus en tête le mot clef, désolée.

      Supprimer

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)