/ Laisse Luciefer: Nouveautés Ludilabel et Concours

mardi 30 juin 2020

Nouveautés Ludilabel et Concours

Ludilabel m'a proposé de découvrir leurs nouveautés et de vous proposer un concours. Vous pensez bien que j'ai dit oui immédiatement, j'adore cette marque dont je vous parle sur le blog depuis des années.

Vous trouverez mon article qui parle plus en détail de la marque, de leurs produits, de la personnalisation possible, de la marche à suivre (et vous propose en plus un bon de réduction valable sur la boutique).

Ludilabel a donc plusieurs nouveautés que j'ai choisi de tester : 
- les étiquettes thermocollantes format mini
- les posters éducatifs personnalisables

LES POSTERS ÉDUCATIFS


J'avoue avoir craquer dès qu'ils sont apparus dans la boutique (et en avoir commander par moi-même il y a plusieurs mois pour mes enfants).
3 types de poster sont proposés : 
- table de multiplications
- conjugaison
- abécédaire

Je fais partie des personnes qui ont eu un mal de chien à retenir les tables de multiplication (et je dois avouer qu’aujourd’hui, j'ai de nombreux trous :o) Mes enfants étant en CE1, j'ai voulu leur donner un coup de pouce. Ces posters sont affichés au niveau de leur lit et ils ont pour consigne de choisir une table et de la lire chaque soir avant de dormir. La répétition et le travail du sommeil devraient les aider à mémoriser tous ces nombres plus facilement. 

Je n'avais jamais vu de poster de ce type. Au dos se trouve des milliers de "micro-ventouses". Le poster adhère à toutes les surfaces, se décolle à l'infini et le tout sans laisser de trace. J'ai conserver le papier protecteur afin de pouvoir les stocker au cas où.
Le poster est dans une matière solide, légèrement plastifié et lavable. Bref, c'est fait pour durer. Comme ça a de la tenue, la pose est ultra simple, à une main, sans bulle d'air ou autre.

Comme pour tous les produits Ludilabel, la personnalisation est possible au niveau du design et vous pouvez aussi faire imprimer (ou non) le prénom de l'enfant.
Voilà comment joindre l'utile à l'agréable.

Vous pouvez les trouver ici (et avoir 10% sur votre panier avec le code : PAR-FR-GD87EU).

LES ÉTIQUETTES

Les étiquettes thermocollantes sont désormais disponibles en deux formats : classique (38 x 12mm) et mini (25 x 11mm).

Ces étiquettes sont : 
- simples à poser (au fer à repasser)
- durables, elles ne se décollent pas au fil des lavages
- fines, elle n'apportent pas de sur-épaisseur ou de rigidité
- cool (car ultra personnalisables)

Vous pouvez les trouver ici (et avoir 10% sur votre panier en saisissant le code PAR-FR-GD87EU).

LE CONCOURS


Je vous propose de vous faire gagner le même kit à savoir un jeu d'étiquettes thermocollantes pour personnaliser vos cousettes et un poster éducatif de votre choix.

Il s'agit d'un concours Facebook. Pour participer, rien de plus simple : 
- commentez la publication sur ma page facebook en m'expliquant ce qui vous plait dans ces produits
- être abonné à ma page facebook
- partagez sur vos réseaux pour avoir une chance supplémentaire (si c'est le cas, n'hésitez pas à me mettre les liens vers vos pages dans la comm).


Résultat du tirage le lundi 20 Juillet.

Bonne chance à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)