/ Laisse Luciefer: Bons plans couture du moment

mercredi 21 août 2019

Bons plans couture du moment

Régulièrement, je regarde un peu s'il y a des promos couture, des nouveaux objets... Et là, je constate de nombreux bons plans donc je partage :o)




- Mes ciseaux de précision préférés, de la mort qui tue !! 

Ils sont à 10€, c'est une très bonne affaire.
Je vous en parle régulièrement sur le blog et plus en détails dans cet article.
- Un tapis de coupe de la marque Ansio, taille A1, 5 couches et auto-cicatrisant. Pour moi ce sont les meilleurs et les plus durables.
D'autres couleurs sont dispo sur le site mais le prix est plus élevé. 

Il est à 24€, ce qui n'est vraiment pas cher !
Je vous en ai parlé en détail dans cet article.






- Le cutter rotatif tout simple de la marque Fiskars (je n'utilise que lui).

Il est à 14€ (d'habitude, il est 5-6€ plus cher).
Je vous en parle plus en détail dans cet article.




- le crayon-craie de la marque Prym (j'en ai un second de la marque Bohin) que j'utilise à chaque fois.

Il est en légère baisse (13€). Je vous en parle en détails dans cet article.




- Le fameux TrickMarker de Prym, feutre auto-disparaissant. Je vous en parle beaucoup dans mon dernier livre. Il est top et totalement complémentaire du crayon-craie. Il disparaît en 2 jours et ne laisse AUCUNE trace, sur AUCUN tissu clair ou foncé. Il est génial !

Vous le trouverez à 4€.





- Les pinces ultra pratiques qui remplacent souvent les épingles. Pas la peine de prendre des pinces qui coûtent 50 fois plus chers (véridique). Celles-ci sont très très bien !!

Elles coûtent 1.20€ pour 50 pinces, sympa non?




- Le boite magnétique pour les épingles. Je ne saurais plus m'en passer, j'en ai même deux !!
La version Prym (que je possède) avec des épingles est à 10€, la version sans épingles et peut être moins jolie à 5€.



1 commentaire:

  1. Bonjour Lucie,

    Merci pour les bons plans ! Je lis ton blog depuis des années, étant une couturière "du dimanche". En ce moment je m'y mets plus sérieusement et tes tutos m'aident pas mal. Du coup, encore merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)