/ Laisse Luciefer: Soldes Couture 2016

jeudi 7 janvier 2016

Soldes Couture 2016

Voici les bons plans/soldes que j'ai déniché en ce début 2016



Une machine à coudre pour débuter. Une raison de se lancer?
Il s'agit ici de la Toyota ECO26B. Je vous parlais de sa petite sœur dans cet article. A moins de 150€ (frais de port compris), je conseille pour celles qui veulent se mettre à la couture !!!




 La machine de découpe Silhouette Cameo 2 qui permet de couper du tissu avec les lames prévues à cet effet. Je vous en parlais ici.



Un mannequin de couturière réglable à 118€ au lieu de 170€.

Pour avoir du Liberty à prix intéressant, je vous conseille le site Stragier qui solde certains Liberty. Il faut être à l'affut mais j'ai déjà vu du Liberty Mitsi par exemple à 14€/mètre.


Au niveau des tissus, de nombreux sites font des promos. Par contre, c'est toujours sur une sélection de tissus malheureusement...
Je vous conseille de faire un tour sur Buttinette, les Coupons de Saint Pierre, Ma Petite Mercerie et d'aller faire un tour sur mon article Fournisseurs pour avoir une liste exhaustive ! 


Bien évidemment, le matériel de base comme les ciseaux, fil... n'est malheureusement jamais soldé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)