/ Laisse Luciefer: Pantalon Réversible à Taille Elastiquée

jeudi 15 mai 2014

Pantalon Réversible à Taille Elastiquée

Voici mon avis sur le patron gratuit du pantalon réversible à taille élastique pour bébé trouvé sur le site de Petit Citron (et oui, encore ce site. Que voulez-vous, ya des tonnes de trucs dedans :o).



Détails du patron :
- Patron gratuit
- Tailles dispos : 3 à 12 mois



Modifications apportées :
- Mon neveu de 3 mois met du 6 mois du commerce (parce qu'il est grand mais il est très fin). J'ai donc choisi de modifier le patron du pantalon pour avoir un 3 mois en largeur et un 6 mois en longueur.



Problèmes rencontrés :
- Un peu de réflexion pour le montage, il faut suivre le tuto à la lettre pour éviter tout problème. 

Résultat :
- Résultat après essayage : nickel. La longueur 6 mois permet de faire un petit repli en bas du pantalon pour voir la doublure, et le 3 mois en largeur est bien, pas trop moulant, pas trop large.

- Modèle agréable à coudre (c'est surement aussi parce que je ne me suis pas embêtée avec les pièces à ajouter sur le haut de la robe, je pense que j'aurai passé beaucoupppppppp plus de temps)
Les moustaches, c'est hype :o)

Revers, bon ok mes moustaches sont à l'envers...

1 commentaire:

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)