/ Laisse Luciefer: Phoebe's bag

lundi 3 mars 2014

Phoebe's bag


 

Premier article de cette catégorie. Je vous présente ici les tutos du net que j'ai testé.

Ce sac est rapide et facile à faire, bon modèle pour débutante.


Le tuto et le patron sont en anglais mais il est très facile à comprendre.
Le patron est imprimable en taille réelle (ça, j'adore).

Je vous invite à le voir ici : Phoebe's Bag.


Modifications apportées : 
- patchwork sur les faces avant et arrière
- 2 poches intérieures
- j'ai utilisé une espèce de feutrine en tripliure (tissu pris en sandwich entre le tissu extérieur et la doublure) pour que le sac se tienne.
 
Voici mes 3 réalisations : 

J'ai ajouté 2 poches intérieures
Je me suis amusée à faire du patchwork sur les faces du sac.
 



Le sac porté

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)