/ Laisse Luciefer: FatQuarterShop (boutique de tissu)

jeudi 25 avril 2013

FatQuarterShop (boutique de tissu)


Je cherchais des tissus de créateurs (Alexander Henry, Michael Miller...) mais à des prix raisonnables (et oui, on trouve vraiment des prix ahurissants sur internet).
Donc j'ai cherché, fouiné jusqu'à trouver ce site : 
FATQUARTERSHOP

Voilà ce que j'en pense : 


Les + : 
- énorme choix de tissu
- tissu vendu au yard (0.91m)
- prix très raisonnables (compter 10.75 $ / yard, soit environ 9€ le mètre)
- les promos (j'ai profité d'une promotion de -40% sur les frais de port internationaux)
- la rapidité : 1 semaine entre la commande et la réception
- emballage : envoi dans une enveloppe cartonnée, tissu dans des sacs zip
- choix de tissu métalisé

Les - :
- les frais de port assez conséquents (site US oblige...) : 24 $ tous les 100 $ d'achat

    Je craque totalement pour le tissu imprimé avec des petits requins ou celui avec des coccinelles.

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Merci pour les informations. Cependant, les sites sont exclusivement en anglais. Pas facile de s'y retrouver si on ne parle pas couramment anglais... Cordialement

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un petit mot si ça vous a plu :)